Comment se protéger contre les voleurs ou les intrus à la maison sans avoir recours à des choix extrêmes ?

Comment se protéger contre les voleurs ou les intrus à la maison sans avoir recours à des choix extrêmes ?

6 mai 2019 0 Par fsnfJJ56pLL522

Renforcez vos défenses
Bien qu’elles puissent donner l’impression d’être enfermées dans une prison, les grilles de fenêtres sont toujours considérées comme l’un des meilleurs moyens de se protéger des voleurs.

En recherche d’avis sur les serrures connectée ? suivre ce lien !

Beaucoup de propriétaires se croient démodés, mais en réalité, il suffit d’avoir la vue pour décourager la majorité des gens malveillants.

C’est parce que les voleurs doivent agir dans un court laps de temps (donc pendant que le propriétaire est loin de la maison) et préfèrent la rue plus facile et sans obstacles.

Évidemment, cela ne rendra pas votre maison inviolable à 100 %, mais vous réduirez considérablement le risque qu’un étranger se glisse dans votre maison pendant votre absence.

Un voleur ne risque pas de passer de longues minutes à faire beaucoup de bruit sur un palier de la maison, probablement en vain en tentant d’entrer par effraction dans votre porte de sécurité.

Ne couvrez aucun angle de vue.
Peu de gens le savent, mais les voleurs ont tendance à éviter les maisons qui sont visibles de tous les coins de la rue : non seulement parce que cela devient plus risqué pour eux d’être vus et découverts, mais aussi parce qu’en cas de déclenchement de l’alarme antivol, il est beaucoup plus facile pour la police d’identifier le lieu et intervenir à temps.

Alors éliminez tous les buissons et les arbres qui peuvent recouvrir votre maison, surtout ceux qui sont devant votre porte d’entrée : mieux vaut porter quelques regards de plus des voisins que d’avoir un jour à faire face au traumatisme d’un vol dans l’appartement.

Fermez tout et activez l’alarme.
Avant de quitter votre domicile, même pour une demi-heure, n’oubliez pas d’insérer l’alarme antivol, de verrouiller toutes les portes et de verrouiller les fenêtres.

N’oubliez pas de faire de même avec le garage : même si ce type de vol est plus rare en Italie, certains voleurs, après avoir trouvé la maison fermée, ont bien pensé à voler la voiture du propriétaire afin de ne pas partir les mains vides !

N’écrivez pas sur les réseaux sociaux que vous êtes absent de la maison
Les réseaux sociaux peuvent être utiles pour trouver d’anciens amis ou en faire de nouveaux, mais si vous partez pour les vacances, n’écrivez jamais que vous êtes absent pour quelques jours.

Beaucoup de personnes malveillantes, en fait, pour savoir si une personne a quitté leur maison ou non, ont commencé à vérifier Facebook et d’autres réseaux sociaux d’une manière de plus en plus prudente.

Faites-vous des amis avec vos voisins
Non seulement parce qu’ils peuvent alerter la police à temps s’ils voient des intrus ou entendent des bruits étranges dans votre maison ou appartement, mais aussi parce qu’ils peuvent vous aider