
Installez une salle de bains où il n’y a pas de toilette avec un broyeur.
Salle de bain avec déchiqueteuse. Lorsque vous voulez réajuster la division interne des pièces d’une maison, il arrive souvent que vous ayez à faire face au problème de l’aménagement des sanitaires.
Salle de bain avec déchiqueteuse. Créez la salle de bains en tous points de la maison.
Traditionnellement, il s’agit d’un problème très difficile à résoudre (surtout dans le cas des condominiums à plusieurs étages) en raison de la nécessité de respecter les contraintes de l’usine telles que la présence et l’alignement de la colonne de décharge.
Beaucoup d’utilisateurs se demandent souvent s’il est possible d’installer un appareil sanitaire dans un sous-sol sans tuyaux d’égout.
La réponse vient ces dernières années de l’idée de certains fabricants d’appareils sanitaires qui, compte tenu des exigences du marché, ont commencé à produire des appareils intéressants et différents pour surmonter tout type de déficit que la maison peut avoir.
Auparavant, le plus gros problème à résoudre était celui des tuyaux d’évacuation ; en fait, les colonnes sont généralement composées de tuyaux d’un diamètre de 100 mm, et elles sont généralement alignées verticalement sur les différents étages d’un bâtiment.
L’organisation ex post de cette situation est très compliquée pour les travaux de construction coûteux qui seraient nécessaires. Si vous recherchez une situation avec des services non alignés, les complications augmentent encore plus.
Salle de bains avec déchiqueteuse : quels tuyaux utiliser ?
Afin de réduire le coût des travaux de construction, la première étape consiste à utiliser des tuyaux plus étroits. Pour éviter les alignements verticaux, il faut appliquer une pression sur les conduites d’évacuation afin de compenser l’absence d’eaux-vannes tombant par gravité.
Des entreprises spécialisées ont résolu ces deux problèmes en intégrant des boîtes de broyage pour les déchets sanitaires dans leurs équipements sanitaires.