Stratégies de développement musculaire pour les garçons

Stratégies de développement musculaire pour les garçons

Si vous êtes à la recherche d’un renforcement musculaire rapide, n’allez pas plus loin que votre gymnase local, où les médecins disent que des gains de force importants peuvent être réalisés en quelques semaines seulement.

Retrouvez dans cet article les meilleurs comparatifs de cages musculation.

S’engager à une certaine forme d’entraînement de la force.

Faites au moins des fentes, des accroupissements et d’autres exercices qui font travailler vos quadriceps et vos ischio-jambiers, ainsi qu’une activité cardiovasculaire supplémentaire qui incitera vos jambes à commencer à développer leurs muscles.

Quelle que soit la méthode d’entraînement que vous choisissez, assurez-vous que les niveaux de résistance (la quantité de poids que vous utilisez) et le nombre de répétitions que vous faites sont suffisamment élevés pour fatiguer le muscle.

Groupes musculaires alternés.

L’entraînement avec poids crée de minuscules micro déchirures dans les muscles, qui se réparent et se reconstruisent ensuite pendant les périodes de repos. Des blessures graves peuvent survenir si les muscles n’ont pas suffisamment de temps pour se réparer.

Premier jour : Poitrine, triceps et épaules
Deuxième jour : Bas du corps (quadriceps, ischio-jambiers, fessiers, abducteurs et adducteurs de hanche, et mollets)
Troisième jour : Dos, biceps et abdos
Vous avez mal ? Prenez un jour ou deux de plus – ou travaillez un nouveau groupe musculaire. N’oubliez pas les douleurs musculaires à retardement, qui peuvent survenir aussi tard que 48 heures après une séance d’entraînement.

Buvez beaucoup d’eau — avant et après les séances d’entraînement.

Vous préférez les boissons pour sportifs ? Faites-vous plaisir seulement si vous faites de l’exercice pendant plus d’une heure, lorsque la déplétion en électrolytes devient plus risquée.

Ayez une alimentation équilibrée.

La construction musculaire exige un équilibre prudent d’hydrates de carbone, de graisses et de protéines ainsi qu’une grande quantité de vitamines et de minéraux, qui sont tous mieux absorbés par les aliments.

Mangez beaucoup de protéines.

“Si vous voulez augmenter votre masse musculaire, la clé, c’est les protéines, les protéines, les protéines, les protéines “. “Les muscles sont composés de protéines et vous avez besoin des acides aminés essentiels qui sont la base des protéines.”

Parmi les autres recommandations, mentionnons les emballages de dinde, de fromage et de craquelins ainsi que les aliments diététiques congelés ou préemballés qui combinent des choix riches en protéines avec des glucides à faible teneur en gras et à faible teneur en glucides complexes.